top of page
Rechercher
  • fbrusset

Le grand secret des naturopathes

Dernière mise à jour : 27 mars 2023

Les naturopathes ont un secret, c’est une pilule magique 🪄, et gratuite (ou presque) ...

A condition de prendre cette pilule magique plusieurs fois par semaine, on obtient les résultats suivants :


=> Cette pilule magique 💊 fait circuler le sang, et améliore notamment le retour veineux. Elle fait aussi circuler la lymphe. Elle va donc intéresser toutes les personnes qui ont les jambes lourdes, par exemple.


=> Elle améliore le transit intestinal, et draine aussi les autres émonctoires comme la peau et les poumons. ✨ Elle permet donc d’éliminer les toxines, elle oxygène les tissus, et rétablit l’équilibre acido-basique.

=> Les personnes qui se sentent raplapla vont apprécier qu’elle amène de l’énergie, de la vitalité! Elle booste les endorphines, et est anti déprime. Elle va jusqu’à améliorer l’estime de soi!!! 🦄


=> Les femmes ménopausées l’affectionnent tout particulièrement, car elle solidifie les os, améliore la tonicité de la peau, et celle de la silhouette. 💪🏻Et elle assouplit!

=> Elle entretient la musculature 🧚‍♂️ et donc indirectement l’immunité, le sommeil, et la barrière intestinale. Effectivement, la masse musculaire est un réservoir de glutamine, le carburant privilegié des lymphocytes et entérocytes, (acteurs majeurs de la réponse immunitaire). La glutamine permet aussi la production du GABA (qui vous plonge dans le sommeil au coucher). Enfin, la glutamine entretient les jonctions serrées de la paroi intestinale.


=> Elle aide à éliminer le stress. Elle permet de mieux gérer les émotions, et aide même à éliminer les conflits émotionnels enkystés dans le corps…😊


Vous avez deviné?

Je parle de l’exercice physique.

Je dis bien de l’exercice, pas forcément du sport!

Les enfants font très bien la différence, et passent leur temps à s’amuser à bouger!

Vous pouvez danser sur votre musique préférée par exemple! 🕺


C’est encore mieux s’il est pratiqué en plein air! Peut être aller se balader en forêt? Cela élimine l’électricité statique, et donne des ions négatifs (notamment dans les forêts de conifères).

Sur le plan émotionnel, une grande clef est le plaisir apporté par l’exercice physique. Si vous faites du sport, ne le faites pas pour faire comme les autres, ou par obligation, ... mais observez le bienfait que cela vous apporte, par exemple de vous décharger du stress, de vous changer les idées, de passer du temps seul, ou au contraire avec du monde, de brûler des graisses et calories...

Ressentez-en du plaisir!


Le naturopathe va vous conseiller de pratiquer au moins 30 min (par jour!), et de manière modérée😓🥵, pour éviter l’acidification.


Alors avec l’arrivée des beaux jours, on ressort ses baskets?👟

Le sujet vous intéresse? Vous voulez en savoir plus?

Réservez votre appel découverte OFFERT!


40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page